MODALITÉS 
ET CONDITIONS

Passion Marketing ("nous" ou "notre") s'engage à offrir une expérience d'achat transparente et satisfaisante pour tous nos clients. N'hésite pas à nous contacter pour toute question supplémentaire en nous envoyant un courriel à ou en nous appelant au 514 727-7466.

RENCONTRE MARKETING

 

Modes de paiement

Par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Discover & Diners Club). Les prix sont en dollars canadiens. La conversion de devises s’effectuera sur ta carte de crédit.

Achat

Lorsque tu fais un achat sur ce site, tu recevras une confirmation par courriel contenant les détails de ton achat. Assure-toi de vérifier attentivement ces informations pour t'assurer qu'elles sont correctes.

 

Substitution (échange d’un participant pour un autre participant) 

Une substitution est acceptée une seule fois. Des ajustements au parcours planifié peuvent être nécessaires en raison de cette substitution. Ces ajustements seront effectués en consultation avec le nouveau participant et les frais supplémentaires, le cas échéant, seront à la charge du client.

 

Report (report d'une rencontre pour une date ultérieure)

Tu as la possibilité de reporter une rencontre dans un délai maximum de 90 jours à partir de la date d'achat.
 

Politique de remboursement

Annulation dans les 15 jours : Si tu décides d'annuler ton achat dans un délai de 15 jours, nous te rembourserons intégralement, moins les frais d'administration de 25 %.

Annulations dans les 16 jours ou plus : Les annulations effectuées dans ce délai sont non remboursables.
 

Absence à un rendez-vous : Si tu ne te présentes pas à un rendez-vous planifié, la séance ne sera pas remboursée. 

Formations en ligne : Les formations en ligne ne sont non remboursables sauf en cas de problème technique majeur ou de défaut du contenu.

 

Annulation par Passion Marketing

Passion Marketing se réserve le droit d’annuler ou de reporter une formation, sans autre responsabilité que de rembourser intégralement les frais d’inscription déjà payés. En cas d'annulation, tu recevras une communication de notre équipe qui te proposera une nouvelle date, un nouvel événement ou un remboursement.

  

Garantie WOW

Le service " Rencontre de travail stratégique " est assorti de la garantie WOW : si nous ne trouvons aucune possibilité d'amélioration ou si nous n'avons aucune remarque à formuler concernant ta stratégie actuelle, nous te rembourserons le service payé intégralement à 100 %, et en prime, nous te paierons le lunch. Le montant du remboursement pour le lunch sera décidé par l'accompagnateur expert en fonction des circonstances.

Nous tenons à souligner que tes résultats dépendront de nombreux facteurs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle, tels que ta situation financière, ton expérience, tes compétences, ton niveau d'effort et les évolutions du marché, entre autres. Le marketing et la gestion d'une entreprise comportent des risques inhérents. Par conséquent, il est important de reconnaître que nous ne pouvons pas être tenus responsables des conséquences de tes décisions prises en fonction des informations présentées lors d'un accompagnement stratégique.

 

Conditions particulières pour les participants demeurant à l’extérieur du Canada

Aucun report ou demande de remboursement ne sera possible, sauf dans des circonstances exceptionnelles où nous serions contraints d'annuler la formation. Dans ce cas, un remboursement intégral sera effectué. En aucun cas, nous ne pourrons être tenus responsables concernant les autres frais que le participant pourrait encourir.


Politique relative au droit à l’image

Passion Marketing se réserve le droit de te photographier lors de ses rencontres. Des enregistrements vidéo ou audio peuvent également être effectués dans le but d'améliorer nos services, notre service à la clientèle, nos promotions ainsi qu'à des fins administratives et de suivi, notamment en cas de rediffusion en différé pour résoudre des problèmes techniques.

En participant à une rencontre avec un expert de chez Passion Marketing, tu consens à ce que des photos, des vidéos ou des enregistrements dans lesquels tu pourrais être identifiable (dans une foule ou un groupe de participants) soient pris et publiés sur le site web ou les réseaux sociaux de Passion Marketing.

Tu peux à tout moment retirer ton consentement pour l'utilisation de ton image en contactant Passion Marketing par courriel. Si tu retires ton consentement après la publication de contenu, Passion Marketing fera des efforts raisonnables pour retirer le contenu concerné.

  

Dernière révision : 13 juillet 2024