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Pour ĂȘtre efficaces, tes actions marketing doivent ĂȘtre :


1ïžâƒŁ Humaines et personnalisĂ©es

Garde Ă  l’esprit qu’on n’établit pas d’amitiĂ©s avec des technologies. Celles-ci servent uniquement Ă  faciliter la crĂ©ation de liens privilĂ©giĂ©s avec le client. CrĂ©e ces liens en adaptant ta stratĂ©gie aux besoins du client.


2ïžâƒŁ Soutenues et utiles

Il n'y a pas d'amitiĂ©s Ă  temps partiel. La relation dĂ©jĂ  Ă©tablie doit ĂȘtre soutenue pour fidĂ©liser un client. Le dĂ©fi : attirer et maintenir son attention! Chaque contact avec lui doit rapidement dĂ©montrer ton expertise et ta crĂ©dibilitĂ©. Ton contenu doit donc ĂȘtre clair, utile et de haute qualitĂ©.


3ïžâƒŁ Professionnelles

Avant d’ĂȘtre fidĂšle, le client doit ĂȘtre sĂ©duit d’oĂč l’importance de soigner ton image de marque. Si une tĂąche cruciale Ă  la rĂ©ussite de ta stratĂ©gie excĂšde tes capacitĂ©s, n’hĂ©site pas Ă  communiquer avec un professionnel. Tu as tout Ă  gagner, car « la sĂ©duction coĂ»te, mais la fidĂ©litĂ© paie! »


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