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Pour être efficaces, tes actions marketing doivent être :


1️⃣ Humaines et personnalisées

Garde à l’esprit qu’on n’établit pas d’amitiés avec des technologies. Celles-ci servent uniquement à faciliter la création de liens privilégiés avec le client. Crée ces liens en adaptant ta stratégie aux besoins du client.


2️⃣ Soutenues et utiles

Il n'y a pas d'amitiés à temps partiel. La relation déjà établie doit être soutenue pour fidéliser un client. Le défi : attirer et maintenir son attention! Chaque contact avec lui doit rapidement démontrer ton expertise et ta crédibilité. Ton contenu doit donc être clair, utile et de haute qualité.


3️⃣ Professionnelles

Avant d’être fidèle, le client doit être séduit d’où l’importance de soigner ton image de marque. Si une tâche cruciale à la réussite de ta stratégie excède tes capacités, n’hésite pas à communiquer avec un professionnel. Tu as tout à gagner, car « la séduction coûte, mais la fidélité paie! »


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