Comment réussir ta promesse de marque?


Il te faut au moins : ➡️ Quelque chose d’audacieux ➡️ Quelque chose de concret ➡️ Quelque chose qui te coûtera cher si tu ne la respectes pas ✅ Plus ta phrase est simple et courte, mieux c’est!

Oublie tout de suite les affirmations vagues comme : 🚫 « Nous sommes les meilleurs » 🚫 « Nous avons les meilleurs prix » ❌ C’est un NON catégorique pour les demi-vérités. ✅ Sois vraie et authentique! C’est comme la promesse « ZéroÉchec » que nous avons élaboré avec Addendum. L'entreprise promet que ses formateurs-experts sont si efficaces que si jamais un participant échoue son examen de l’IFSE, Addendum lui donnera accès de nouveau à de l’accompagnement avec un formateur en privé, et ce, sans frais additionnels. L’objectif étant de permettre au participant d’obtenir sa certification professionnelle. La promesse est audacieuse, concrète et coûtera cher à l’entreprise si elle ne s’assure pas de l’efficacité de ses formateurs et de son contenu. Une fois ta promesse élaborée, tu pourras l’utiliser comme ligne directrice pour donner plus de profondeur à ton marketing. ❤️ #promessedemarque #marqueemployeur #conseilsmarketing #strategiemarketing